Qualification en finale de championnat de France senior de Judo


En avril 2018, Alix a combattu pour les demi-finales du Championnat de France senior de Judo à Issoudin. Malgré un surclassement en 1ère division, il se classe 3ème de cette compétition. Ainsi, il est sélectionné dans les 30 meilleurs judokas seniors français de sa catégorie et décroche sa place pour la finale des championnats de France 1ère division sénior. Nous le retrouverons donc en novembre 2018 contre les meilleurs judokas français.

Alix Raynard devient Vice Champion de France Junior 2018 en Judo

Retour sur le Championnat de France junior

En mars dernier, Alix nous confiait que son objectif de ce premier semestre était le titre de champion de France 2018 junior. Bien que malade, notre jeune judoka réussit à se hisser sur la seconde marche du podium et décroche ainsi le titre de vice-champion de France Junior 2018.

Suite à cet événement, il a été accepté dans le collectif national sénior pour la prochaine saison et prendra ainsi la direction de l’INSEP (« temple du sport de haut niveau ») à Paris en septembre prochain.

De plus, la sélection de l’équipe de France junior vient de le sélectionner en remplaçant n°1 dans sa catégorie.

« Et pourquoi pas, être dans la sélection pour les championnats d’Europe et du monde junior de septembre et novembre 2018. La réussite aime le travail et la sueur, alors en avant ! »

L’ensemble de l’équipe d’Espace Technologie le félicite pour ses prestations et l’encourage pour ses prochains événements !

Partager sur
juin 2018