Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Fin du support de Microsoft Windows 7 & 2008 R2

L’annonce officielle Microsoft

Préparez-vous à la fin du support de Windows Server 2008

Le support de Windows Server 2008 et 2008 R2 prendra fin le 14 janvier 2020. Concrètement, il n’y aura plus de mises à jour de sécurité régulières. Ne laissez pas votre infrastructure et vos applications sans protection. Nous sommes là pour vous aider à effectuer une mise à niveau vers la version actuelle en vue d’améliorer la sécurité, les performances et la capacité d’innovation.

Que signifie la fin du support de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 ?

La fin du Support Microsoft signifie que les mises à jour de sécurité des systèmes d’exploitation de vos ordinateurs (Windows 7) et serveurs (Windows 2008, R2 et SBS 2011) ne seront plus effectuées :

  • Sécurité des données : risque d’attaques informatiques, mettant en péril l’intégrité de vos données.
  • Fin des mises à jour de sécurité : Des personnes mal intentionnées pourraient récupérer et bloquer l’accès à vos données.
  • Antivirus obsolètes (les antivirus sont basés sur les mises à jour de sécurité Microsoft, si l’un est obsolète l’autre aussi)
  • Modernisez votre parc informatique : Vos matériels sont optimisés pour leur version de Windows d’origine.

Bien entendu, les pirates informatiques sont d’ores et déjà à la recherche de failles et lanceront, comme par le passé, les attaques justes après le 14 Janvier.

Je passe à Windows 10, dois-je changer de matériel ?

Dans la majorité des cas, votre matériel actuel n’aura pas les prérequis techniques pour supporter la dernière version de Windows. Cependant, dans certains cas c’est possible, nous pouvons vous assister dans le diagnostic.

Je souhaite un diagnostic

Fin du support de Microsoft Windows 7 et server 2008 R2

Je passe à Windows Server 2019, dois-je changer de serveur ?

Comme pour les postes de travail, il y a de fortes chances que le matériel soit obsolète. Dans le cas de virtualisation de serveur, une de vos VMs peut être en Windows 2008 Serveur. Il convient de réaliser un diagnostic avec votre ingénieur réseau.

Agissez avant qu’il ne soit trop tard !

N’attendez pas le dernier moment, la fin d’année est déjà extrêmement chargée car, nombre d’entreprises, ont déjà anticipé. Il convient donc de lancer le diagnostic au plus tôt.

Dans tous les cas le 14 Janvier 2020 il sera certainement trop tard.

Fin du support de Microsoft Windows 7 et server 2008 R2

Contactez-nous dès maintenant au 02 51 49 31 31 ou depuis notre formulaire de contact.

Nous contacter maintenant

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager sur
septembre 2019