3 TECHNOLOGIES
D’IMPRESSION

economieéconomie
50% d’économie par rapport au laser

ecologiqueécologique
Une consommation d’énergie jusqu’à 80% moindre que le laser

rapiderapide
Plus rapide que les lasers et aucun temps de préchauffage

PRESCISIONCORE

Une technologie révolutionnaire
PrecisionCore est une nouvelle technologie d’impression fondée sur une puce haute densité, capable de générer jusqu’à 40 millions de points par seconde avec une précision remarquable. Il en résulte des sorties imprimées de qualité professionnelle à des vitesses spectaculaires. Aujourd’hui Epson a développé cette technologie sur une gamme d’imprimantes destinée aux TPE / PME, la gamme Work Force Pro.

LASER

Pour la productivité
Le laser permet d’imprimer ou de photocopier un grand nombre de documents de façon régulière (impression de plus de 5000 pages par mois). La qualité d’impression et la rapidité (entre 12 et 24 pages par minute selon les modèles) en fait un outil adapté pour les entreprises. Les imprimantes laser sont la plupart du temps monochromes, le prix de revient en couleur étant très élevé.

JET D’ENCRE

Pour la polyvalence
L’imprimante à jet d’encre est reconnue pour la qualité d’impression des couleurs. Elle permet d’imprimer des travaux et documents, avec une finesse et un rendu fidèle à l’écran, comme des photos. Elle est idéale pour des impressions ponctuelles ou régulières (moins de 500 pages par mois).